Piste du RC Lens, Jimmy Briand approché par Bordeaux

Jimmy Briand Guingamp RC LensAprès un transfert à l’Impact Montréal avorté au dernier moment, Jimmy Briand se cherchait un nouveau challenge en France ou à l’étranger. Alors que son nom avait notamment été évoqué du côté des Sang et Or, même cela paraissait compliqué, il l’a aussi été du côté de Bordeaux comme l’annonce L’Equipe.

Les Girondins, à la recherche d’un attaquant, auraient en effet montré un intérêt pour le joueur de 32 ans. Un transfert qui semblait peu probable selon le quotidien sportif il y a quelques jours, d’autant plus que le FCGB serait avant tout en quête d’un numéro neuf « grand et costaud », mais qui finalement deviendrait de plus en plus crédible. Des avancées en fin de semaine seraient même envisagées pour une piste qui s’est réchauffée.  

Rappelons aussi qu’un accord lie le joueur à son désormais ancien club l’En Avant Guingamp, l’empêchant en théorie de rejoindre un autre club de Ligue 1.

Enfin, la Voix du Nord indique fort logiquement qu’un éventuel transfert au RC Lens du joueur n’aurait pas été possible sur le plan financier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.