Le RC Lens en négociations avec Reims pour Grejohn Kyei

Stade de Reims Grejohn KyeiAprès avoir enregistré ce lundi l’arrivée de Seif Teka, défenseur central de 27 ans, le RC lens est semble-t-il toujours en quête de deux profils offensifs, dont un milieu pouvant jouer sur le côté. Si le premier profil n’a pas encore trouvé preneur, il semblerait que le RC Lens ait bien avancé sur une piste sur le second.

En effet, FootMercato annonce que des négociations seraient en cours avec le stade de Reims pour le prêt de Grejohn Kyei. Le club lensois aimerait ainsi s’attacher les services de l’attaquant de 22 ans sous la forme d’un prêt payant.

Déjà évoqué au chez les Sang et Or il y a quelques semaines, le joueur formé au club rémois a disputé 27 matches de Ligue 2 la saison passée et a inscrit 3 buts, dont celui qui a permis aux Champenois de retrouver officiellement la Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.