Vers des prêts de Valentin Belon ou Didier Desprez, Moussa Maazou et Filip Markovic indésirables

Valentin Belon RC Lens 04Si le RC Lens espère toujours deux recrues offensives, le club lensois s'active aussi sur le plan des départs et espère bien trouver des portes de sortie rapidement à ses deux joueurs indésirables, à savoir Filip Markovic et Moussa Maazou. Les deux attaquants ne trouvent pour l'instant pas preneur.

Au rayon des départs, Thomas Ephestion est toujours annoncé en Ligue 2 et en National selon La Voix du Nord, qui indique aussi une possibilité pour les Sang et Or : prêter Valentin Belon ou Didier Desprez. Tous deux dans le groupe professionnel, les deux jeunes gardiens sont barrés par Jean-Louis Leca et Jérémy Vachoux, avec de très faibles chances de temps de jeu. Un prêt permettrait à l'un des deux de jouer davantage et de revenir en accumulant de l'expérience.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.