Deux renforts offensifs encore et toujours espérés au RC Lens

RC Lens blasonSi le RC Lens vient de remporter ses deux premiers matches de championnat et semble être armé pour la saison qui démarre, le club semble vouloir se renforcer au maximum en cet intersaison et poursuivre sa mue. Ainsi, selon La Voix des Sports, le club serait toujours à la recherche de deux profils pour compléter son effectif. Pas de nom évoqué toutefois pour le moment.

Malgré l’arrivée de Guillaume Gillet, les dirigeants Sang et Or seraient toujours en quête d’un milieu à vocation offensive pouvant jouer sur le côté. Aussi, un attaquant serait toujours recherché pour compléter une ligne déjà efficace et qui verra aussi le retour dans quelques semaines de Mouaad Madri…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.