Le RC Lens vainqueur lors de ses deux premiers matches, une première depuis 2001-2002

RC Lens blasonVainqueur ce samedi face au Red Star au stade Bollaert-Delelis (1-0), après s'être déjà imposé à Orléans vendredi soir, le RC Lens n'est pas seulement beaucoup plus avancé que la saison dernière, mais il s'agit aussi d'une première depuis la saison 2001-2002, comme le soulève La Voix du Nord ce dimanche.

Cette saison-là, les Sang et Or avaient très bien démarré en s'imposant d'abord contre Lyon et Nantes, puis en poursuivant son parcours contre Marseille et Metz.

Après deux nuls et une nouvelle victoire, le RC Lens de Joël Muller avait concédé sa première défaite à la 7e journée, et avait ensuite réalisé une excellente saison ponctuée par une place de second. Une immense déception à l'époque, les Sang et Or ayant été leaders de la 11e à la 34e et dernière journée, perdue - avec le titre - face à l'Olympique Lyonnais. Difficile d'oublier…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.