Une fin de non-recevoir opposée au RC Lens pour Yannick Cahuzac ?

Yannick Cahuzac LequipeA la recherche d'un milieu de terrain en cet intersaison, le RC Lens a annoncé ce vendredi la signature d'El Hadji Ba, en fin de contrat à Sochaux. Toutefois, plusieurs pistes avaient été activées par le RC Lens dont celle du toulousain Yannick Cahuzac, mais le club lensois se serait vu opposer une fin de non-recevoir par les dirigeants du Toulouse FC selon le site lesviolets.com.

Outre les Sang et Or, les dirigeants du Stade Malherbe de Caen auraient également approché le Téfécé pour s'attacher les services du milieu défensif de 32 ans auquel les caennais auraient proposé un contrat de deux ans, sans succès. Olivier Sadran, président toulousain, a refusé de négocier avec les deux clubs intéressés.

Yannick Cahuzac devrait donc rester à Toulouse pour la saison à venir où il évoluera sous les ordres d'Alain Casanova, qui l'a récemment nommé vice-capitaine.

Source : Lesviolets.com, L'Equipe (Photo)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.