Victoire en amical pour les CN U17 du RC Lens face à Boulogne au stade de l'Epopée

RC Lens LogoEn août dernier, le RC Lens avait annoncé la mise en place d'un partenariat avec le club calaisien de l'Amicale Pascal. Ce samedi, ce partenariat s'est matérialisé par l'organisation d'un match amical au Stade de l'Epopée de Calais entre les U17 nationaux du RC Lens et Boulogne, comme l'a indiqué le club lensois sur son site officiel.

Un match remporté par 3 buts à 0 par les jeunes Sang et Or. Fally Mayulu par deux fois et Théo Dumoulin sont les buteurs lensois pour cette rencontre. « Une belle expérience pour les Lensois qui ont été bien accueillis dans de belles structures » a notamment indiqué le RC Lens.  

3e en championnat avec 18 points derrière leurs homologues lillois et caennais, les jeunes de Jean-Pierre Lauricella recevront les Picards de l'US Camon ce dimanche 11 novembre à 15h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.