National 2 : Nouvelle défaite pour la réserve du RC Lens en déplacement à Reims

Reserve RC Lens 2018 2019La dixième journée n'aura finalement pas été la bonne pour la réserve du RC Lens, qui ne s'est toujours pas imposée ce samedi. Pire, les Lensois ont subi une nouvelle défaite en National 2, cette fois-ci en déplacement sur la pelouse du Stade de Reims. Ils ne confirment donc pas le bon point obtenu à Fleury le 20 octobre dernier (1-1).

Le Stade de Reims a ouvert le score par Kamara à la 40e, mais les hommes de Franck Haise ont égalisé par Youssef Abdelli suite à un corner à la 74e. Comme souvent cette saison, le scénario s'est répété et les Lensois ont très rapidement concédé l'égalisation, en l'occurrence trois minutes plus tard par Piechocki (77e).

Après 10 journées, la réserve lensoise reste sans victoire et ne compte que 4 petits points au classement, se positionnant ainsi dernière du groupe D. La réception pour la 11e journée de l'Arras FA, pas vraiment mieux loti que le Racing cette saison, apparaît comme une très bonne opportunité de retrouver de l'espoir. Le coup d'envoi sera donné à 18h, samedi prochain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.