Victoire pour l'équipe de France U16 et Brayann Pereira au Tournoi du Val de Marne

Brayann Pereira RC LensMardi, l'équipe de France U16 dont fait partie le jeune Lensois Brayann Pereira s'était inclinée pour son premier match lors du Tournoi du Val de Marne face à l'Angleterre (1-3). Ce jeudi, les jeunes Français se sont bien rattrapés face au Japon en s'imposant par 2 buts à 1.

Loum Tchaouma avait rapidement ouvert la marque en première période (10e) avant que le Japon n'égalise au retour des vestiaires par Shimo Kawa (48e). Dans la foulée, Aladji Doucouré (51e) a redonné l'avantage à l'équipe de France, qui a fini par l'emporter.

Brayann Pereira et les siens disputeront un dernier match dans ce tournoi ce samedi contre l'Autriche, à Bonneuil-sur-Marne (16h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.