Franck Haise : « La victoire aurait été méritée face à Fleury »

Franck Haise RC Lens 01Ce samedi, la réserve du RC Lens a obtenu le point du match nul à domicile face à Fleury. A défaut de gagner un premier match cette saison en National, les hommes de Franck Haise auront fourni une belle prestation face à un adversaire de qualité, comme l'a détaillé l'entraîneur lensois.  

« On a fait beaucoup de bonnes choses, d’abord avec un nouveau système mis en place seulement depuis la veille. C’est aussi intéressant pour la suite. » « C’est rageant mais collectivement, ce que nous avons produit était très positif. Évidemment, le seul regret sera cette égalisation après notre deuxième but, lors de ces moments fous. »

Le technicien d'ajouter que son équipe aurait mérité les trois points : « C’est tout de même rassurant surtout face à une équipe qui affiche une condition de favori. On a réussi à avoir la maîtrise et à les perturber aussi sur du jeu rapide. La victoire aurait été méritée. » « On va continuer à travailler et à croire en ce que l’on fait. J’ai bien senti le groupe au niveau de la cohésion, tout le monde y était et la qualité de jeu était présente. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.