CN U19 : Les U19 du RC Lens défaits par le leader caennais

RC Lens LogoAprès un déplacement la semaine passée sur la pelouse du Paris Saint-Germain (défaite 5-3), deuxième au classement, un autre défi attendait les U19 du RC Lens ce dimanche à domicile face au Stade Malherbe de Caen. Malheureusement, les jeunes Lensois ont subi une deuxième défaite d'affilée en s'inclinant par 4 buts à 2.

Mattéo Mazzolini et David Pereira ont inscrit les buts lensois du jour.

« Il y a eu trop d'erreurs individuelles défensivement en première période. Offensivement, on a proposé un bon contenu mais on a  manqué de réalisme sur nos nombreuses occasions. La défaite est logique face à une équipe plus homogène » a réagi l'entraîneur lensois Stéphane Beyrac sur le site officiel du club.

5es au classement avec 16 points après 8 journées, les U19 lensois perdent deux places mais gardent à portée de tir le Paris Saint-Germain, qui est 2e avec 19 points. Les jeunes joueurs de Stéphane Beyrac devront patienter jusqu'au 11 novembre pour disputer la 9e journée de championnat avec un derby au programme et la réception de Valenciennes. Le coup d'envoi sera donné à 15h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.