National 2 : Nouveau match nul pour la réserve du RC Lens contre le FC Fleury

Reserve RC Lens 2018 2019Ce samedi soir, la réserve du RC Lens recevait le FC Fleury 91 à l'occasion de la 9e journée de National 2. Un match au scénario bien habituel pour les joueurs de Franck Haise, qui ont concédé le match nul sur le score de 2-2, après avoir mené au score.

Mouaad Madri a ouvert le score à la 64e, mais Fleury est parvenu à égaliser à la 80e. Deux minutes plus tard, l'attaquant lensois a pourtant redonné l'avantage aux Sang et Or (82e), mais les visiteurs ont à nouveau égalisé dans la foulée…

Les matchs se suivent et se ressemblent donc pour la réserve du RC Lens, qui après 9 journées n'a toujours pas remporté le moindre match. A l'issue de cette 9e journée, les Lensois restent derniers avec 4 points, derrière Arras et Bobigny, qui comptent tous deux 5 unités. Ils se déplaceront le samedi 3 novembre sur la pelouse du Stade de Reims (B) pour la 10e journée (17h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.