CN U19 : Pluie de buts et défaite pour le RC Lens sur la pelouse du Paris Saint-Germain

RC Lens LogoTroisièmes au classement après 7 journées, les U19 du RC Lens se déplaçaient ce samedi sur la pelouse du deuxième, le Paris Saint-Germain. Au terme d'un match riche en buts - comme à Dunkerque une semaine plus tôt (victoire 9-3), les jeunes Lensois se sont cette fois-ci inclinés sur le score de 5 buts à 3.

Boubakar Camara, Adrien Louveau et Ryan Merlen sont les buteurs lensois du jour.

« La première période était timide. On a eu des difficultés techniques et physiques. En seconde période, on a produit du bon contenu et on a mieux maîtrisé le match. On a eu des occasions pour prendre l'avantage à 3 partout en fin de match. Cette défaite est constructive pour la suite » a commenté l'entraîneur lensois Stéphane Beyrac sur le site officiel du club.

Battus ce samedi, les U19 tenteront de repartir de l'avant dès dimanche prochain avec la réception du leader, le Stade Malherbe de Caen. Le coup d'envoi de ce match comptant pour la 9e journée sera donné à 15h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.