Les U19 du RC Lens en déplacement à Paris ce samedi, « un vrai bon match » pour Stéphane Beyrac

Stephane Beyrac RC Lens 023es au classement après 7 journées de championnat, les U19 du RC Lens se déplace ce samedi sur la pelouse du deuxième au classement, le Paris Saint-Germain. Une semaine après avoir largement battu Dunkerque (9-3), c'est un gros challenge qui se présente aux Lensois, comme l'a expliqué leur entraîneur, Stéphane Beyrac.

« Ces deux prochains matchs seront pour nous l’occasion d’évaluer nos joueurs dans l’adversité. Le PSG chez lui, c’est forcément un bon test, un gros match pour mes joueurs car Paris est une équipe qui a fait un gros début de saison, même si les Parisiens viennent de perdre contre Caen à domicile (1-3). Ce sera donc un vrai bon match entre deux centres de formation performants. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.