Franck Haise : « On va se contenter de ce point équitable »

Franck Haise RC Lens 01Ce samedi, la réserve du RC Lens a réussi à ramener un point de son déplacement à Haguenau, grâce à une réalisation en fin de partie de Mounir Chouiar. Ainsi, s'il ne se montrait une nouvelle fois pas satisfait de la prestation de ses joueurs, Franck Haise se montrait malgré tout content de la réaction de son groupe et considérait le partage des points équitable.

« Je ne suis pas vraiment satisfait, mais tout de même content de la réaction de mes joueurs. » « Pendant soixante minutes, on a surtout étalé nos manques, techniques notamment. On aurait même pu être menés par trois buts d’écart à la pause. À l’inverse, on rate la balle de match en toute fin de rencontre. Alors, on va se contenter de ce point équitable. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.