Charles Boli : « J’aimerais que mon père me voie jouer à Bollaert »

Reserve RC Lens 2018 2019Capitaine de la réserve du RC Lens, le jeune Charles Boli (20 ans) s'affirme progressivement dans l'effectif de Franck Haise. Un capitanat dont le fils de l'illustre Roger Boli, qui avait disputé plus de 250 matchs sous le maillot lensois (entre 1989 et 1996) se dit fier. Le milieu de terrain de revenir également sur le début de saison difficile de la réserve en National 2.

« C’est une fierté. Le coach me donne beaucoup de confiance, j’essaie de lui rendre. J’essaie d’être un relais sur le terrain et en dehors, d’aider tout le monde. » « On n’a pas fait que des mauvais matchs. A Sedan, on méritait les trois points. Ensuite, le manque de confiance et de résultats ont joué, ce qui fait qu’on a perdu beaucoup de points. »

Avec un père meilleur buteur de première division, le jeune Lensois disposait assurément d'une référence : « C’est costaud... Il nous chambre un peu : Ce pied gauche, il a marqué des buts. Ça nous fait rigoler et ça nous donne envie de faire comme lui. J’aimerais qu’il me voie jouer à Bollaert. Ce serait beau. » Il détaille aussi ses objectifs cette saison : « Signer mon premier contrat pro dans mon club formateur. J’ai fait quelques entraînements avec les pros et j’aimerais avoir un peu de temps de jeu d’ici la fin de saison. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.