CN U17 et U19 : Des victoires pour les U17 et U19 du RC Lens ce dimanche

RC Lens LogoCe dimanche, plusieurs équipes de jeunes du RC Lens étaient sur le pont, dont notamment les U17 et U19. Un dimanche positif puisque les deux équipes se sont imposées face à Dunkerque.

Les U17 l'ont d'abord emporté face à leurs homologues dunkerquois par 2 buts à 1, grâce à des buts d'Anis Hadj Moussa et Abdel Dayane Yessoufou. Désormais 4es au classement, ils recevront Drancy dimanche prochain à 15h00 pour la 7e journée de championnat.

« Nous avons rendu difficile ce match. Malgré 4 occasions très franches en 1ère période, nous avons été menés 0-1 suite à un  corner. La 2nde période a été encore plus à notre avantage avec pas moins de 5 occasions et 2 buts. Notre gardien Augustin Delbecque nous sauve la victoire en toute fin de match sur un face à face » a expliqué après la rencontre l'entraîneur lensois Jean-Pierre Lauricella sur le site officiel du club.

Les U19 l'ont quant à eux emporté largement face aux Dunkerquois, sur le score de 9 buts à 3. Ibrahim Mandefu par trois fois, Boubakar Camara, Ryan Merlen, David Pereira, Koba Koindredi, Adrien Louveau et enfin Wissem Bouhadiche. Les hommes de Stéphane Beyrac sont désormais 5es et se déplaceront samedi sur la pelouse du Paris Saint-Germain (13h00) pour la prochaine journée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.