Franck Haise : « Trop de fragilité pour gagner un match à notre portée »

Franck Haise RC Lens 01Ce samedi en National 2, la réserve du RC Lens a arraché dans les derniers instants le match nul 1-1 sur la pelouse d'Haguenau, grâce à un but de Mounir Chouiar (88e). Un résultat logique aux yeux de l'entraîneur lensois Franck Haise, qui regrettait notamment la première mi-temps de son équipe ainsi que l'arbitrage.

« On a fait une 1ère période très insuffisante avec trop d’errements notamment défensivement. L’expulsion d’un milieu adverse à la 55e a changé le cours du match. Nous avons eu beaucoup d’occasions mais une seule a terminé au fond des filets. Notre adversaire aurait dû finir la rencontre à 9 et peut-être même à 8 mais l’arbitrage a fait preuve de beaucoup de mansuétude. Finalement, le score est logique. On a fait preuve de trop de fragilité pour gagner un match à notre portée. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.