CN U19 : Large victoire à domicile pour le RC Lens face au Paris FC

RC Lens LogoUne semaine après leur match nul 1-1 sur la pelouse de Sannois-Saint-Gratien, les U19 du RC Lens visaient ce dimanche à reprendre leur marche en avant avec la réception du Paris FC. Ce fût finalement chose faite avec une belle et large victoire, sur le score de 5 buts à 2 !

Ismaël Hmani, Clément Victoor, Mattéo Maazolini et Ibrahim Mandefu par deux fois sont les buteurs lensois du jour.

« C'était un match ouvert avec une bonne performance collective. Malgré un manque de maîtrise technique, les garçons ont proposé beaucoup de jeu vers l'avant et ont fait preuve de réussite sur les attaques rapides » a déclaré l'entraîneur lensois Stéphane Beyrac sur le site officiel du club.

Dimanche prochain à 15h00, les U19 lensois se déplaceront sur la pelouse d'Orléans pour le compte de la 6e journée de championnat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.