National 2 : La réserve du RC Lens battue à domicile par le LOSC

Reserve RC Lens 2018 2019Ce samedi, la réserve du RC Lens recevait le LOSC pour le compte de la 7e journée de National 2. En forte difficulté en ce début de saison, les hommes de Franck Haise n'auront pas su saisir leur chance dans le derby et se sont une nouvelle fois inclinés, par 3 buts à 1.

Alors que le LOSC avait rapidement pris deux buts d'avance dans la rencontre, Charles Boli, sur un coup-franc à la 27e minute, a permis aux Sang et Or de revenir à un but des Lillois. Malheureusement, les jeunes Lensois ne parviendront pas à concrétiser leur domination en seconde période et ont concédé un troisième but dans les arrêts de jeu… A noter la titularisation côté lensois de Mouaad Madri, de retour sur les terrains plus d'un an après sa fracture du tibia.

« Difficile de commencer le match en prenant deux buts au bout de 10 minutes. J'ai bien aimé la réaction des garçons. Dans la volonté et l'état d'esprit, je n'ai rien à leur reprocher. Mais on a fait face à une très belle équipe lilloise, supérieure à nous » a expliqué l'entraîneur lensois sur le site officiel du club

Pour Franck Haise et ses joueurs, qui n'ont toujours pas remporté le moindre match cette saison, la situation se complique clairement. Derniers au classement, ils comptent toujours 2 points, avec 2 matchs nuls et 5 défaites. Le déplacement à Haguenau (samedi 6 octobre, 14h30), 14e (sur 16) avant cette 7 journée, apparaît donc d'ores et déjà comme crucial pour lancer la saison lensoise…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.