National 2 : La réception du LOSC ce samedi, « un très bon moment pour montrer nos progrès »

Reserve RC Lens 2018 2019Ce samedi à 18h, la réserve du RC Lens reçoit le LOSC pour la 7e journée de National 2. Une rencontre qui s'annonce difficile face à un très bon adversaire, alors que les Sang et Or ne se sont toujours imposés cette saison (2 nuls, 4 défaites). Ainsi, malgré des points faibles, l'entraîneur lensois Franck, Haise voit du positif dans la dernière rencontre de ses joueurs.

« Le côté positif, c’est qu’on a pris un point. Au niveau de la prestation collective, j’ai vu l’envie de faire les choses ensemble. Contrairement à la dernière demi-heure contre Feignies qui me reste en travers de la gorge. Contre Saint-Maur qui a égalisé dans un de nos temps forts, on ne s’est pas désunis. » « L’état d’esprit doit être irréprochable, c’est indispensable. Mais il nous reste beaucoup de travail sur les plans défensif et offensif. On a de bonnes périodes mais aussi des temps faibles, on manque d’intensité »

Aussi, le technicien a loué les qualités de l'adversaire lillois : « Même si notre adversaire est favori sur le match, le derby reste un très bon moment pour montrer nos progrès »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.