CN U17 : Première défaite de la saison pour les U17 du RC Lens face au Havre

RC Lens LogoCe dimanche, les U17 du RC Lens recevaient Le Havre avec la ferme intention de poursuivre leur série, après avoir remporté leurs deux premières journées de championnat. Malheureusement, les jeunes Lensois n'ont pas réalisé la passe de trois puisqu'ils se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1.

Fally Mayulu, après son doublé la semaine passée, est à nouveau le buteur lensois du jour.

L'entraîneur lensois Jean-Pierre Lauricella s'est exprimé après la rencontre sur le site officiel du club : « On a fait une bonne entame de match avec 10 premières minutes de bon niveau et une ouverture du score logique. Nous avons malheureusement perdu le fil derrière. Il y avait trop de déchets techniques et de sérénité face à une belle équipe du Havre. »

Les jeunes lensois se déplaceront à Caen dimanche prochain pour la 4e journée de championnat, et le coup d'envoi sera donné à 15h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.