Deux jours d'entraînement au CNF Clairefontaine pour les U19 du RC Lens

RC Lens LogoDeux jours après l'avoir emporté à domicile face au Havre (3-1), les U19 ont pris la route du CNF Clairefontaine pour s'y entraîner pendant deux jours, a annoncé le club ce mardi. Arrivés ce lundi à Clairefontaine, les jeunes Sang et Or sont mis à la disposition d'entraîneurs passant leur BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football), comme l'explique l'entraîneur lensois Stéphane Beyrac.

« Comme chaque année, on met le groupe U19 à disposition de la formation du BEPF. On est partis lundi matin pour faire une séance d’entraînement l’après-midi. Les joueurs étaient encore sur le terrain ce mardi matin, on rentrera dans la foulée en début d’après-midi. Ils font des séances avec des entraîneurs en train de passer leur diplôme, qui sont soit adjoints dans des clubs de Ligue 1, soit dans des clubs de Ligue 2 ou National. Ils sont en train de finaliser le plus haut diplôme français. Ils sont très contents de nos joueurs, notamment au niveau de l’investissement et de l’écoute. Et pour nos joueurs, ça permet aussi de voir autre chose que le contexte La Gaillette puisqu’il s’agit d’autres entraîneurs avec une autre philosophie. C’est bénéfique pour tout le monde ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.