Stéphane Beyrac : « De la frustration après la défaite à Saran »

Stephane Beyrac RC Lens 02Dimanche dernier, les U19 du RC Lens se sont inclinés 3 buts à 2 sur la pelouse de Saran, malgré un contenu intéressant dans le jeu. Ainsi, l'entraîneur des jeunes Lensois, Stéphane Beyrac, évoque la frustration de ses joueurs alors que ceux-ci affronteront leurs homologues du Havre à la Gaillette ce dimanche après-midi (15h).

« Je pense qu’il doit y avoir chez eux de la frustration après la défaite à Saran. C’était un jour sans. Les Saranais ont eu beaucoup de réussite à l’inverse de mon équipe qui s’est créé des occasions sans toutefois trouver l’efficacité. La venue des Havrais constituera une belle affiche car c’est un club formateur également. La rencontre s’annonce donc très ouverte. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.