National 2 : Nouvelle défaite pour la réserve du RC Lens face à Feignies-Aulnoye

Reserve RC Lens 2018 2019Ce samedi, la réserve du RC Lens recevait Feignies-Aulnoye pour le compte de la 5e journée de National 2. Avant-dernière au classement, elle se devait de réagir... Mais c'est bien une nouvelle défaite qu'ont concédé les hommes de Franck Haise, sur le score de 3 buts à 1.

La réserve était pourtant aidée de trois joueurs du groupe professionnel : Grejohn Kyei, Jean-Ricner Bellegarde et Modibo Sagnan. Si elle a ouvert le score par Yassine Chah dès la 4e minute, elle s'est faite rejoindre puis dépasser dans la dernière demi-heure (69e, 76e, 94e) et a dû une nouvelle fois s'incliner…

Une quatrième défaite en cinq matches pour les jeunes Lensois qui ne comptent qu'un petit point et sont toujours avant-dernier au classement, devant Arras (2 points).

« Malgré un score favorable à la pause et une première période plutôt cohérente, nous avons totalement perdu le fil par la suite. Un manque de personnalité et d'humilité qui sont préoccupants » a enfin expliqué l'entraîneur de l'effectif lensois de National 2, Franck Haise, sur le site officiel du club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.