Franck Haise :  « Le contenu a été très intéressant face à Sedan »

Franck Haise RC Lens 01Samedi, la réserve du RC Lens a obtenu son premier point de la saison en National 2 en allant faire match nul (1-1) sur la pelouse du leader de la poule D, Sedan. Même s'il a des regrets quant au scénario du match que son équipe a dominé -, notamment en première mi-temps, l'entraîneur lensois Franck Haise appréciait le contenu de la partie.

« Certes, on peut éprouver des regrets de ne pas avoir possédé un avantage beaucoup plus large à la pause mais après une seconde période un peu moins bien maîtrisée, Sedan, après son égalisation, est passé tout près du hold-up. » « Si le succès n’est pas au bout, le contenu a lui été très intéressant. Ce match doit donc constituer une excellente base de travail pour la suite. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.