National 2 : La réserve du RC Lens battue à domicile par Belfort

Reserve RC Lens 2018 2019En parallèle de la belle victoire de l'équipe première du RC Lens à domicile face à Troyes cet après-midi, la réserve jouait elle son deuxième match de championnat de National 2 face à Belfort. A quelques encablures du stade Bollaert-Delelis, au stade Léo Lagrange, la réserve a réalisé une mauvaise opération et s'est inclinée pour la deuxième fois en deux matches, par deux buts à 1. 

Mounir Chouiar a ouvert le score pour les Sang et Or à la 66e minute de jeu sur penalty. Un avantage de courte durée puisque Tahiri a égalisé deux minutes plus tard (68e), et qu'Ahamadi a donné un avantagé définitif en toute fin de rencontre aux Terrifortains (87e). 

Un bien mauvais début de saison pour les hommes de Franck Haise, qui se déplaceront à Sedan samedi prochain (18h). 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.