Franck Haise : « J’ai vu de bonnes choses »

Franck Haise RC Lens 01Avant de plonger dans la saison de National 2, la réserve du RC Lens a disputé quatre matchs amicaux avec des résultats encourageants. Franck Haise se montre satisfait des prestations des jeunes Sang et Or, qui ont notamment testé plusieurs configurations de jeu, et l’entraîneur lensois espère bien reproduire cela sur le début de saison.

« Nous avons évolué avec des configurations différentes. Contre Croix avec les jeunes, face à Tourcoing avec des pros, et contre Arras, uniquement avec les jeunes. J’ai vu de bonnes choses. Bien sûr, certains ont encore besoin de s’affirmer et d’évoluer, mais je suis notamment très satisfait de notre première période contre Arras. Nous avions mis de la vitesse, proposé un jeu tourné vers l’avant et su gérer les différents rythmes du match. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.