Franck Haise et la saison de la réserve du RC Lens : « Tenter de faire mieux que la saison passée »

Franck Haise 02A huit jours du début du championnat pour la réserve du RC Lens, les hommes de Franck Haise entament la dernière ligne droite de sa préparation. L'entraîneur lensois espère ainsi réaliser un meilleur début de saison que la saison passée, qui avait vu les Sang et Or s'incliner cinq fois en six matches, et explique disposer cette année d'un groupe plus âgé et expérimenté.

« On entre dans le dur. J’en ai parlé avec Reynald Dabrowski, le coach d’Arras, en N2, on est rarement tranquilles. L’an dernier, nous avions perdu cinq fois sur les six premiers matches… Nous allons tenter de faire mieux. Nous étions très jeunes. Plus jeune que cette année, et nous avons fini 10e. Cela ira peut être mieux cette année, et si nous pouvons gagner un peu de temps, en ne perdant pas trop au début, ce serait mieux pour la tranquillité de tous… »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.