Arnaud Pouille, le PSE et les orientations budgétaires du RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 02Mis en place il y a quelques mois par le RC Lens, le plan de sauvegarde de l’Emploi doit permettre de pérenniser le club qui, chaque année en Ligue 2, souffre d’un déficit structurel important. Pour Arnaud Pouille, ce plan doit permettre au club lensois de se concentrer sur le sportif et de dégager des moyens consacrés au sportif, en visant une remontée en Ligue 1 cette saison pour les Sang et Or.

« Ce plan social nous permet d'attribuer les enveloppes budgétaires sur notre coeur de métier qui est le foot, le recrutement, les installations. Quand on avait annoncé l'année dernière 6 millions d'euros de baisse de budget, on savait que c'était pour mieux investir derrière. On donnait l'impression d'être super riches mais l'idée c'était de réduire la voilure parce qu'on savait pertinemment qu'un club comme Metz avait une masse salariale bien supérieure à nous l'an dernier. »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.