Philippe Montanier et l'attitude de Jean-Kévin Duverne, absent depuis la reprise du RC Lens

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Absent depuis la reprise de l'entraînement du RC Lens, Jean-Kévin Duverne veut quitter les Sang et Or et se trouve dans le viseur de clubs étrangers. Mais l'attitude du défenseur central lensois n'est pas forcément du goût de Philippe Montanier, qui prévient clairement le joueur que le Racing ne compte pas accepter cette attitude de sa part, attitude qui pénalise plus le joueur que le club selon lui.

« C’est évidemment une absence non autorisée. »« Jean-Kévin, j’aime bien le joueur et l’homme mais il a été blessé six mois l’an dernier et on a réussi à s’en passer. On peut encore. Il peut ne pas revenir deux ans s’il veut, ce sera plus un handicap pour lui que pour nous. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.