Philippe Montanier : « Les quatre semaines de repos étaient nécessaires »

Philippe Montanier RC Lens 03Si le RC Lens a joué jusqu'au 2 juin avec les play-offs puis les barrages, les Sang et Or ont tout de même eu quatre semaines pleines de vacances pour couper complètement avec la saison précédente et se reposer. Pour Philippe Montanier, ce repos était nécessaire, même si cela aboutit à reprendre plus tard et à raccourcir la préparation d'avant-saison.

« Elles étaient nécessaires et on est rapidement tombé d’accord avec mon staff là-dessus. Évidemment, c’est le pire scénario puisqu’on reprend plus tard et toujours en Ligue 2. Mais il y avait de la fatigue, beaucoup de tension nerveuse dans les derniers jours et il fallait évacuer tout ça. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.