Jérémy Vachoux présente ses excuses aux supporters du RC Lens

Jeremy Vachoux RC Lens 03Pour son dernier match avec le RC Lens avant de rejoindre Orléans au mercato, Jérémy Vachoux a vécu une soirée cauchemardesque à Dijon, commettant une erreur sur le deuxième but dijonnais et percutant violemment Steven Fortes lors d'une sortie manquée sur le troisième but du DFCO. Effondré à l'issue du match, le gardien des Sang et Or présente ses excuses aux supporters lensois et assume pleinement ses deux erreurs, sans se chercher d'excuses.

Le message de Jérémy Vachoux sur son compte Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Le football est fait de joies, de peines et de déceptions. C’est pour cela qu’on adore ce sport. Malheureusement pour moi, hier soir, fut une soirée cauchemardesque. Je suis très attristé par le résultat final et par la conséquence de mes 2 erreurs. Les faibles se trouvent des excuses ou des circonstances atténuantes. Je n’en ai pas. J’assume pleinement la responsabilité de notre échec collectif sur ce match. Mais comme dis le proverbe : « ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. » Je souhaite au Racing qu’elle retrouve l’élite le plus tôt possible. J’ai passé 5 années merveilleuses sous les couleurs sang et or. J’ai donné le maximum pour cette institution, ce blason, ce maillot, ces couleurs et j’en suis fier! Ce club restera toujours dans mon cœur. Je vous quitte avec un gros pincement au cœur. Je vous souhaite le meilleur. Lensois un jour, Lensois toujours ❤️?

Une publication partagée par Jérémy Vachoux (@jeremy_vachoux) le


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.