Antoine Kombouaré : « On a fait ce qu'il faut pour rester en Ligue 1 »

Antoine Kombouare RC LensFace au RC Lens, Dijon a tremblé ce dimanche soir, surtout après l'égalisation de Jean-Kévin Duverne, mais les Dijonnais ont profité de deux erreurs de Jérémy Vachoux pour s'imposer finalement 3-1 et se maintenir en Ligue 1. Pour Antoine Kombouaré, son équipe connaît un miracle après les barrages accrochés de justesse et ces deux victoires face aux Sang et Or.

« Contre Toulouse, jusqu'à l'heure de jeu, on était en Ligue 2. Il a fallu trente minutes pour retourner la situation contre Toulouse et espérer une victoire de Bordeaux à Caen. Après, sur les barrages, on a eu deux matchs de coupe, deux finales. On a fait ce qu'il faut pour rester en Ligue 1. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.