Terrible dernière avec le RC Lens pour Jérémy Vachoux

Jeremy Vachoux RC Lens 02Profitant de la suspension de Jean-Louis Leca après son expulsion à Troyes, Jérémy Vachoux a livré une belle première manche au stade Bollaert-Delelis contre Dijon et le gardien du RC Lens semblait bien parti pour son dernier match avec le club lensois, avant de rejoindre Orléans au mercato estival.

Mais à la 70e minute, sur une passe en retrait de Steven Fortes, le portier des Sang et Or contrôle, tarde à renvoyer le ballon et se fait chiper le ballon par Kaba, qui passe en retrait à Saïd et ce dernier ne manque pas l'offrande, doublant la mise pour Dijon. A la 90e minute, sa sortie manquée et son télescopage terrible avec Steven Fortes, KO et sorti sur civière, parachève une seconde période pourrie pour le jeune gardien.

Quelle désillusion pour le gardien qui a réalisé tant de belles choses avec le Racing et à qui le club doit une bonne partie de son maintien en Ligue 2 la saison passée grâce à ces très nombreux arrêts décisifs...


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.