Jean-Louis Leca : « Je n'ai pas su maîtriser mes nerfs »

Jean Louis Leca RC Lens 04Expulsé pour sa colère envers l'arbitre sur le pénalty accordé à Troyes Jean-Louis Leca est suspendu pour les deux rencontres entre le RC Lens et Dijon en barrages et ne cache pas sa déception. Pour le gardien lensois, il est le seul fautif et le seul responsable de cette situation, se jugeant pleinement coupable et regrettant de s'être laissé emporter sans que son expérience ne le tempère.

« Assez tranquille. Je fais une erreur. Elle est humaine. Cela montre mon implication, parfois débordante. Je sais que je suis plus utile sur le terrain. Mais j'ai toute confiance en Jéremy Vachoux. Je n'ai pas su maîtriser mes nerfs. Comme on l'a emporté à Troyes, le seul puni, c'est moi. Je ne vais pas fuir mes responsabilités. Je m'en veux. C'est à moi, avec mon expérience, de rester calme. J'y étais parvenu cette saison. Pas sur ce coup-là. C'est pour ça que je suis dur avec moi-même, parce que je n'ai pas pu vivre ça sur le terrain avec ce public fantastique. Je vais donner toute mon énergie. Si je peux apporter ce 1 % de plus à l'équipe, ce sera avec plaisir. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.