Antoine Kombouaré : « Je veux voir ce penalty sifflé »

Antoine Kombouare RC LensAprès le match de son équipe au stade Bollaert-Delelis face au RC Lens, Antoine Kombouaré peste un peu contre l'arbitrage de M. Delerue, regrettant notamment un pénalty non sifflé sur une intervention de Steven Fortes en seconde période (mais il oublie un carton rouge pourtant assez logique sur la faute intentionnelle de Coulibaly alors que Yannick Gomis peut filer au but). Pour l'entraîneur dijonnais, ce pénalty était flagrant et aurait changé les choses, mais le match nul face aux Sang et Or reste un bon résultat.

« J'ai aimé notre réaction en deuxième période. On a mieux géré le tempo du match. On a eu plus de maîtrise. Dès que l'on a commencé à jouer, on a eu des ouvertures. On égalise logiquement mais j'ai les boules car avant ce but, je veux voir ce penalty sifflé (73e). Après, si M. l'arbitre ne veut pas siffler, qu'il aille au moins voir les images. Je suis content d'avoir marqué. Rien n'est gagné. Il faut rester concentré et finir le travail dimanche. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.