Pierre Revillon (Red Tigers/ANS) : « Le problème, c’est la collectivisation de la punition »

Supporters RC Lens 01Interdits de déplacement et de parcage au Havre, les supporters du RC Lens avaient reçu le soutien des joueurs lensois, qui avaient arboré un t-shirt portant le logo de l'opération nationale « Supporters ≠ Criminels » et pour certains publié des messages sur les réseaux sociaux. Un soutien important aux yeux de Pierre Revillon, le président de l'Association Nationale des Supporters (ANS) et membre des Red Tigers.

« Le problème, c’est la collectivisation de la punition. On prive des centaines de fans pour les agissements de quelques personnes. Pour le tee-shirt, c’est nous qui les avions contactés. Ils ont accepté sans rechigner car ils ne comprennent pas non plus certains arrêtés préfectoraux. Voir les principaux concernés se mobiliser, c’est un appui indispensable pour nous. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.