Julien Masson également absent pour Valenciennes face au RC Lens ?

Valenciennes VAFCEn grande difficulté sur le plan sportif et désormais dans la zone rouge (18e, 12 points), Valenciennes sait ne pas pouvoir compter sur quatres joueurs ce samedi face au RC Lens, blessés ou suspendus (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

Pour autant, le club hennuyer pourrait avoir subi un nouveau coup dur lors de l'entraînement de ce mardi, puisque son milieu de terrain Julien Masson est sorti après s'être blessé à la cheville droite, comme l'indique La Voix du Nord relayant une information de BeIn Sports.

Le milieu de 20 ans est un élément important de l'entrejeu valenciennois, avec 12 matchs disputés cette saison dont 9 en tant que titulaire. Il devrait désormais passer des examens, mais sa présence semble compromise selon le quotidien régional.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.