Cyrille Bayala de nouveau sélectionné avec le Burkina Faso pour affronter l'Angola

Cyrille Bayala RC Lens 02Ailier du RC Lens, Cyrille Bayala enchaîne les sélections avec le Burkina Faso et va de nouveau rejoindre son équipe nationale. Le Lensois a en effet été sélectionné une nouvelle par Paulo Duarte pour la prochaine rencontre des Burkinabés face à l'Angola dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Il manquera à cette occasion le 7e tour de la Coupe de France à Beauvais contre Nogent-sur-Oise.

24 joueurs figurent dans le groupe convoqué dont notamment l'ancien Lensois Adama Guira, qui évolué désormais à Aarhus (Danemark), le Parisien Jonathan Pitroipa ou le Havrais Yacouba Coulibaly, ainsi que plusieurs éléments de Ligue 1 : Bertrand Traoré (Lyon), Hervé Koffi (Lille), Steeve Yago (Toulouse)…

2e du groupe I avec 7 points derrière la Mauritanie (9 pts), le Burkina Faso est en bonne posture pour se qualifier pour la phase finale de la compétition. Une victoire face à l'Angola, actuel 3e avec 6 points) serait synonyme de qualification assurée pour Cyrille Bayala et les siens. La rencontre sera disputée dimanche prochain (le 18 novembre) à 16h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.