Bilal Bari et la Renaissance Sportive de Berkane en finale de Coupe du Maroc

Bilal Bari RC Lens 03Prêté cette saison à la Renaissance Sportive de Berkane, club de première division marocaine, Bilal Bari réalise un beau parcours en Coupe du Maroc (ou « Coupe du Trône »). Le jeune Lensois et les siens se sont ainsi qualifiés en finale de la compétition pour la troisième fois de l'histoire du club, en s'imposant en demi-finale face au Wydad Casablanca.

Les Orange de Bilal Bari avaient ouvert le score par Laba Kodjo à la 60e minute, mais Cheick Ibrahim Kamara a égalisé un peu plus tard dans la rencontre (71e) pour le WAC. Finalement, les Berkanis sont parvenus à l'emporter lors de la séance de tirs aux buts, par 6 tirs aux buts à 5.

La "RSB" et Bilal Bari affronteront le Wydad Fès, victorieux du Raja Casablanca, en finale de cette Coupe du Trône le 18 novembre. Une expérience que l'on imagine très enrichissante pour l'attaquant formé à la Gaillette.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.