Nicolas Usaï souhaite « de tout coeur que le RC Lens retrouve la place qui est la sienne, la Ligue 1 »

Nicolas Usai LB ChateaurouxVictorieux à Bollaert-Delelis samedi (0-1), Châteauroux a fait déjouer un RC Lens en panne d'efficacité. Forcément satisfait du résultat, l'entraîneur castelroussin avait aussi de bons mots pour les Sang et Or de Philippe Montanier après la rencontre.

« Peut-être manque-t-on d'humilité, mais on estime que l'on a gagné. Peut-être que Lens n'a pas joué le football qu'il a l'habitude de jouer, mais il faut faire déjouer les adversaires. Cela reste une très belle équipe, qui a réussi un début de saison magnifique par rapport à tous les mouvements qu'il y a eu à l'intersaison, il faut en être conscients. Je mets en avant le travail de Philippe Montanier. Prendre des points est bien sûr une satisfaction, mais je souhaite de tout coeur que le RC Lens retrouve la place qui est la sienne, c'est à dire la Ligue 1. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.