Quatre absents pour Valenciennes face au RC Lens dont Medhy Guézoui

Mehdi Guezoui RC LensDéjà dans une situation compliquée en championnat avec une 17e place et 12 petits points, Valenciennes abordera le derby face au RC Lens ce samedi dans un climat tendu, autant sur et en dehors du terrain (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

En effet, outre les tensions entre le club et ses supporters (et potentiellement entre les supporters des deux clubs), Réginald Ray devra composer avec quatre absents au sein de son effectif. D'abord, Joffrey Cuffaut, expulsé à Troyes ce samedi, et Baptiste Aloé (dont le sursis sera révoqué) seront tous deux suspendus pour cette rencontre, rappelle La Voix des Sports.

Aussi, l'hebdomadaire sportif annonce que deux joueurs blessés seront également indisponibles. Il s'agira de l'ancien Lensois Medhy Guezoui, blessé au mollet, et d'Eden Massouema qui souffre des adducteurs. Gaëtan Robail, menagé ce week-end, devrait quant à lui être disponible pour le derby.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.