Philippe Montanier : « Moins on voit Jean-Louis Leca, mieux on se porte »

Jean Louis Leca RC Lens 01Après 11 matchs de championnat, le RC Lens affiche une incroyable solidité défensive, avec quatre petits buts encaissés (tous à l'extérieur), dont deux dans des conditions particulières à Metz. Une solidité que Philippe Montanier veut voir ses Sang et Or poursuivre, quitte à mettre le gardien Jean-Louis Leca au chômage technique !

« Cela me gêne un peu, car moins on le voit, mieux on se porte (rires) ! Cela veut dire qu'on fait le boulot avant. Notre objectif est que Jean-Louis soit au chômage toute la soirée, mais quand il ne l'est pas, il faut qu'il réponde présent. Il a été déterminant (contre le Gazélec, ndlr.), il a fait un ou deux exploits ce qui nous permet de maintenir notre petit challenge entre nous de ne pas prendre but à domicile. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.