Hervé Della Maggiore : « Quand vous prenez trois buts en trois minutes, le match est déjà plié… »

Gazelec Ajaccio Herve Della MaggioreCe lundi soir, le Gazélec Ajaccio s'est lourdement incliné sur la pelouse du RC Lens après avoir notamment concédé trois buts en quelques minutes en première période. Une première sur le banc très difficile pour le nouveau coach des Gaziers, Hervé Della Maggiore, qui est revenu sur la rencontre.

« La défaite est dûe à la qualité de l'adversaire mais aussi à nos faiblesses. Les absences ont pesé lourd. On a une équipe très rajeunie, avec beaucoup d'appréhension. Quand vous prenez trois buts en trois minutes, le match est déjà plié… On a essayé de rectifier en deuxième mi-temps, mais malgré tout était déjà acquis et je pense que Lens a bien géré son match sur la deuxième. » « Mes joueurs ont oublié l'agressivité et de gagner des duels. On a beaucoup pêché là-dessus et en plus on a eu énormément de déchet technique dès qu'on l'avait récupéré, donc face à une équipe comme celle-là on paye cash toutes les équipes que l'on commet. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.