Le RC Lens et le BCM Gravelines-Dunkerque, « deux clubs proches » pour Fabrice Wolniczak

Fabrice Wolniczak RC LensA l'occasion de la réception du GFC Ajaccio ce lundi soir dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le RC Lens va mettre à l'honneur l'un des clubs sportifs phares de la région, le BCM Gravelines-Dunkerque. Fabrice Wolniczak, Directeur de la communication et du développement lensois, est revenu sur ce rapprochement avec un club proche géographiquement et dans les valeurs.

« C’est une joie d’accueillir ce club de haut niveau dans la grande famille Sang et Or. De par nos valeurs communes et les 100 kilomètres qui séparent nos deux places fortes que sont Bollaert-Delelis et Sportica, nous sommes deux clubs proches. Nous mettrons rapidement des évènements en place pour faire vivre ce lien qui nous unit. »

Source : BCMBasket.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.