Au GFC Ajaccio, Hervé Della Maggiore a trouvé « un groupe pétri de qualité et qui vit très bien »

Gazelec Ajaccio Herve Della MaggioreSur une dynamique négative avant la trêve internationale, le GFC Ajaccio a installé Hervé Della Maggiore à la tête de son équipe première en lieu et place d'Albert Cartier. En conférence de presse, le nouvel entraîneur des Gaziers a expliqué avoir trouvé un groupe réceptif et pétri de qualité avant de se déplacer à Bollaert-delelis pour y affronter le RC Lens, ce lundi soir (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« Je connaissais déjà les qualités du groupe pour les avoir visionnées pas mal de fois. Je savais déjà à qui j'avais affaire, donc cela va beaucoup plus vite. Ensuite j'ai trouvé un groupe très réceptif, curieux de savoir qui j'étais, ce que j'allais leur proposer, donc je leur ai proposé mon projet de jeu. Il y a eu beaucoup d'intensité sur les premières séances mais c'est normal compte tenu du changement de coach. C'est un groupe pétri de qualité et qui vit très bien. »

Source : GFCA-Foot.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.