Philippe Montanier : « Walid Mesloub est notre leader technique »

Walid Mesloub RC Lens 01Arrivé l'hiver dernier au RC Lens, Walid Mesloub est très rapidement devenu un élément clé du dispositif d'Eric Sikora, puis de celui de Philippe Montanier. En conférence de presse avant la réception du Gazélec Ajaccio lundi soir (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le coach lensois est revenu sur les nombreuses qualités de son capitaine, notamment sur l'aspect technique et l'animation offensive.

« Walid Mesloub est expérimenté et est un très bon joueur. C'est notre leader technique. Dans l'animation offensive, c'est l'un de nos chefs d'orchestre. Il est très influent dans le jeu. Avec l'âge, il se bonifie. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.