Hervé Della Maggiore : « Il y aura forcément des jeunes qui vont intégrer le groupe face au RC Lens »

Gazelec Ajaccio Herve Della MaggioreAvec cinq suspendus et deux blessés, c'est un Gazélec Ajaccio amoindri qui se présentera face au RC Lens à Bollaert-Delelis lundi soir (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour autant, Hervé Della Maggiore voit cela comme une opportunité de faire une revue d'effectif, le nouvel entraîneur des Gaziers ajoutant que son équipe se déplacera avec plusieurs U19.

« Forcément, nous avons déjà une idée. De toute manière, on n'aura pas beaucoup de choix au regard des suspensions et du nombre de joueurs dans le groupe. On va partir à 16, il y aura forcément des jeunes qui vont intégrer le groupe. Pour moi, ce problème-là n'en est pas un puisque cela va aussi me servir pour connaître tout le groupe. Sur les derniers matchs que j'ai visionnés, certains joueurs n'ont pas joué. Ce sera l'occasion pour eux de jouer et moi de les évaluer par rapport au groupe. Il y aura certainement certains joueurs qui évoluent en U19 dans le groupe. »

Source : GFCA-Foot.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.