Philippe Montanier : « On a profité de la trêve pour bien souffler et travailler »

Philippe Montanier RC Lens 03Lundi, le championnat va reprendre ses droits pour le RC Lens avec la réception du Gazélec Ajaccio (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Une programmation qui n'est pas pour déplaire à Philippe Montanier, l'entraîneur lensois récupérant en effet ses joueurs internationaux dans de meilleures conditions.

« Jouer lundi, ce n'est pas plus mal. En effet, on va récupérer nos quatre internationaux jeudi, donc cela nous laisse un peu de temps pour qu'ils récupèrent et que l'on prépare ce match contre le Gazélec. »

Sur une bonne lancée avant la trêve internationale et deuxième avant la trêve, on pouvait craindre du RC Lens qu'il perde quelque peu sa dynamique avec cette dernière. Un point de vue que ne partage pas le coach lensois : « Oui et non. On pourrait le penser, mais la dernière fois nous avions connu notre première défaite à Metz et on avait su bien se préparer et rebondir lors du match de Sochaux à domicile. On va dire que c'est un petit avantage. On a fait souffler les joueurs, car on avait fait quatre matchs en dix jours en comptant le match en retard contre Béziers, donc on en a profité pour bien souffler et on a eu une semaine pour travailler. On va rester optimistes et dire que c'est de bon augure. »

Source : Onzéo

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.